Rechercher les cas d'OBSERVATION

[D17] de MONTPELLIER (34) vers SAINT-MATHIEU-DE-TREVIERS (34) 28.06.1998

Observé le : 28-06-1998
Région : Languedoc Roussillon
Département : Hérault
Classe : D
Résumé : [D17] de MONTPELLIER (34) vers SAINT-MATHIEU-DE-TREVIERS (34) 28.06.1998. Description d'êtres extra-terrestres et leur véhicule.
Description : Dans la nuit du 27 au 28 juin 1998, un automobiliste est soudain victime d'une panne totale de son véhicule. Il aperçoit alors une lueur verte devant son véhicule. Il descend de sa voiture pour observer le phénomène et voit un objet conique de 5 mètres sur 10 et 2 mètres de hauteur. A l'approche de l'objet, le témoin se sent paralysé et ne peut plus bouger.


Il observe qu'à l'intérieur de l'objet se trouve trois sièges dont deux sont occupés. Un être blanc d'environ un mètre cinquante passe devant le témoin et monte dans l'engin à l'aide d'une passerelle.

Dès que l'être a intégré l'engin, les portes se sont refermées et il est parti très rapidement.


Le témoin a alors retrouvé ses esprits et est reparti à bord de sa voiture.


Aucune explication à cette rencontre.
Compte-rendu : Aucun.
retour

Archives csv de l'ensemble des cas et témoignages publiés sur le site du GEIPAN

 

Ces archives sont des fichiers au format csv qui peuvent être importés dans des systèmes de gestion de base de données ou dans des tableurs.

Elle ne comprennent que les données descriptives des cas et des témoignages, les documents associés restent téléchargeables sur la page des cas. Par souci d'anonymat, les coordonnées géographiques fournies sont celles du centre ville de la commune d'OBSERVATION pour les cas récents (après mars 2008), et celle de la gendarmerie de dépôt du procès verbal d'OBSERVATION pour les cas anciens.

Base de données des cas

Base de données des témoignages