Rechercher les cas d'OBSERVATION

SAINT-LAURENT DE LA SALANQUE (66) 2001

Observé le : 27-09-2001
Région : Languedoc Roussillon
Département : Pyrénées-Orientales
Classe : D
Résumé : SAINT-LAURENT DE LA SALANQUE (66) 2001. Observation du passage rapide d'une forme triangulaire.
Description : Dans la nuit du 26 au 27 septembre à 2 heures 14, un témoin observe durant 7 à 10 secondes le passage rapide d'un grand objet de forme triangulaire. Cet objet, qui semble beaucoup plus grand qu'un avion, se déplace sans bruit et très rapidement, environ 2 à 3 fois plus vite q'un avion à une altitude estimée de 600 à 700 mètres. La forme triangulaire était sombre, avec une lumière phosphorescente à chaque extrémité. Aucune explication n'a pu être apportée à ce phénomène.
Compte-rendu : Aucun.
retour

Document(s)

Aucun.

Témoignage(s)

2001308593
retour

Archives csv de l'ensemble des cas et témoignages publiés sur le site du GEIPAN

 

Ces archives sont des fichiers au format csv qui peuvent être importés dans des systèmes de gestion de base de données ou dans des tableurs.

Elle ne comprennent que les données descriptives des cas et des témoignages, les documents associés restent téléchargeables sur la page des cas. Par souci d'anonymat, les coordonnées géographiques fournies sont celles du centre ville de la commune d'OBSERVATION pour les cas récents (après mars 2008), et celle de la gendarmerie de dépôt du procès verbal d'OBSERVATION pour les cas anciens.

Base de données des cas

Base de données des témoignages